Mentions légales
Conformément à la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l'économie numérique, dite L.C.E.N., il est porté à la connaissance des utilisateurs et visiteurs du Site "La Rédac d'Emile" les présentes mentions légales.
Le Site "La Rédac d'Emile" est accessible à l'adresse suivante : https://laredacdemile.com
La connexion, l'utilisation et l'accès à ce Site impliquent l'acceptation sans réserve de toute les dispositions des présentes mentions légales.
Article 1 : L'éditeur
La Rédac d’Emile
Adresse : 173 avenue de la Division Leclerc
95200 SARCELLES
Téléphone : 06.99.67.72.45
Courriel : laredacdemile@gmail.com
Entreprise individuelle sous le statut de micro-entrepreneur :
SIRET n° 904 701 539 00010
APE : 9609Z
Directeur de publication :
Emily MASSON
Article 2 : L'hébergeur
Wix
Wix Online Platform Limited
1 Grant’s Row
Dublin 2 D02HX96 Ireland
Article 3 : Accès au site
Le site est accessible en tout endroit, 7j/7, 24h/24 sauf cas de force majeure, interruption programmée ou non et pouvant découler d'une nécessité de maintenance.
En cas de modification, interruption ou suspension du Site, l'Editeur ne saurait être tenu responsable.
Article 4 : Collecte des données
Le Site assure à l'Utilisateur une collecte et un traitement d'informations personnelles dans le respect de la vie privée, conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.
Les documents et informations échangés pour la bonne réalisation des prestations demeurent strictement confidentiels et leur utilisation limitée à un usage interne. Aucune donnée personnelle ne sera cédée ou vendue à un tiers.
En vertu de la loi "Informatique et Libertés", en date du 6 janvier 1978, l'Utilisateur dispose d'un droit d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition de ses données personnelles.
L'Utilisateur exerce ce droit :
- par mail : laredacdemile@gmail.com
- par voie postale : 173 avenue de la Division Leclerc, 95200 Sarcelles
Toute utilisation, reproduction, diffusion, commercialisation, modification de toute ou partie du Site, sans autorisation de l'Editeur est prohibée et pourra entrainer des actions et poursuites judiciaires, telles que notamment prévues par le Code de la propriété intellectuelle et le Code civil.